samedi 10 octobre 2015

Nouvel auteur : Roxi10161 !

Salut les pingouins, c'est Roxi10161 !

Aujourd'hui, j'ai quelque chose d'extra à vous annoncer : Je suis un nouvel auteur du blog !!

Je suis vraiment content de travailler sur le blog de Pingu ! J'ai tout de suite sauté sur l'occasion de devenir auteur ici !

Mais commençons par le principal : Qui suis-je exactement ?



Je m'appelle Roxi10161, mais appelez-moi Roxi !
J'ai commencé à jouer à Club Penguin en 2012. J'ai été Pingouin de la Semaine n°12, je suis déjà auteur sur un autre blog, et bien-sûr, j'adore les couleurs et les puffles arc en ciel, d'où mon slogan "Roxi10161, le pingouin perdu dans ses couleurs" ;-)

Si vous voulez me poser une question, dites-la moi à roxi10161decp@gmail.com par mail, ou sur Twitter à @Roxi10161CP ! Sur ce blog, j'essayerais de poster au moins 1 fois par semaine (sauf si il n'y a vraiment aucune news à poster pendant certains moments ^^) ! En tout cas, je vous revois la prochaine fois pour mon premier article !

Bonnes Glissades !
Roxi10161, le pingouin perdu dans ses couleurs !

4 commentaires: